COURSE : La Corrida de Namur

 

LIGNE JPEG MINCE.png

SITE INTERNET : ICI

INSCRIPTIONS : ICI

LIGNE JPEG MINCE.png

LE CLASSEMENT DES NAQUES EN : 

2013 : ICI

LE CLASSEMENT GENERAL EN :

2013 : ICI  2012 : ICI

LIGNE JPEG MINCE.png

 L’EDITION 2015

Pas au calendrier challenge route NAC

 L’EDITION 2014

Pas au calendrier challenge route NAC

  L’EDITION 2013

1488122_236068179901566_2036555094_n.jpg

Sur le site du RC Namur, organisateur :

« La Corrida de Namur pour la première fois sold out… 
Au-delà de 1500 coureurs, nous estimons qu’il est devient difficile d’assurer les conditions d’accueil et de sécurité pour tout le monde. 
Nous tenons aussi à conserver une certaine convivialité » nous confiait Isabelle Vierset, pour la service des sports de la Ville de Namur.
Il n’est donc dès lors plus possible de s’inscrire via les pré-inscriptions, ni même samedi. »

 

 L’EDITION 2012

Grosse frayeur au retour de Namur pour Isabelle, Daniel et Chantal. Leur auto a été percutée à l’arrière par un conducteur assoupi qui roulait à vive allure et envoyée au-dessus du talus à droite de l’autoroute. L’auto est cassée, mais ouf pas de blessé…

03/12 Plusieurs nouveaux affiliés ont effectué leur première course sous nos couleurs à Namur, bienvenue à Thibaut Stockmans, Nicolas Petit, Marylène Flonet, Françoise Collin et Florence Lallemand!

02/12 Enormément de monde (1487 arrivées) hier soir à la corrida de Namur, course assez dangereuse, surtout dans le 3e tour.
Dans le classement général publié par Chronorace, le club n’est pas indiqué; nous sommes donc allés à la pêche de vos résultats, avec des noms mal orthographiés ou inexistants (dossard 979: c’est Robert Dejace!).
Nous avons donc sans doute oublié l’un ou l’autre d’entre vous, faites-le savoir, nous corrigerons évidemment!

 

L’EDITION 2011

Enorme affluence à la corrida de namur: 1184 coureurs classés, record battu! Magnifiques Emily 2e dame, et Aurélien 5e. Mathieu 12e, Rodolphe 19e.

Note : Il y avait un peu de brouillard dans le classement de la corrida de Namur: nous avions omis quelques-uns d’entre vous vu le club non indiqué et des noms mal orthographiés! Notre logiciel de détection automatique a ainsi sauté l’illustrissime Marc D’herde, dont l’apostrophe pointant d’habitude fièrement vers le haut s’est retrouvée sous la forme d’un i inconsistant, pendouillant au niveau des pâquerettes…les forces de gravitation jouent parfois de bien mauvais tours…


Note: certaines parlaient hier soir d’un gros écart entre leur chrono réel et le chrono du classement, malgré la présence du tapis. Comme presque toujours, le classement officiel est établi à partir du paf du départ. Les temps réels sont donnés pour indication. Phil Vandeleene s’est amusé à calculer les places que nous aurions obtenues avec les temps réels de tapis à tapis, vous verrez qu’il y a des différences notoires: aux extrêmes, Alice aurait gagné 44 places et Jean-Marie perdu 23. Quant à nous, comme toujours, nous nous basons évidemment sur le classement officiel de l’organisateur pour établir le classement du challenge Nac.

Grosse ambiance dans le peloton, mais le nombre de coureurs a rendu la course dangereuse: dépassements des doublés dès la fin du 2e tour et passages dans le parc très peu éclairé avec trous dans le chemin ont occasionné quelques désagréments.
Tombola généreuse pour JJ et Linda repartis avec un panier gourmand (lui) et le vélo premier prix (elle)!
Et quelques naquées dans l’ambiance de l’après-course!

1.jpg

2.jpg

L’EDITION 2010

Malgré les conditions climatiques qui en ont refroidi (!) plus d’un, il y avait 798 coureurs hier à la corrida de Namur. La neige n’a cessé de tomber qu’après la course, sol glissant donc, surtout dans le parc communal traversé à 3 reprises. 
La neige tombait aussi sur Nivelles, la délégation Nac fut donc anormalement peu nombreuse… Deuxième place au scratch pour Emily, quelques secondes derrière Isabelle Vuylaert! Podiums de catégories pour Bip Bip et Daniel Tinck.
Première course sous nos couleurs pour Jean Vanpoucke, bravo Jean!

002 -LOGO DOCUMENTS PNG.png