03/04 Le NAC au Trail des 8 clochers

Le mot de Didier:

Ce lundi de Pâques, un grain de folie s’est encore emparé de quelques NACqué(e)s. Ceux-ci se sont élancés sur les sentiers de Grez-Doiceau et environs, tentant de garder une allure digne malgré les obstacles qui se dressaient devant eux, tels que les lapins en chocolat abandonnés et les cloches de huit églises qui sonnaient à intervalles réguliers, semblant se moquer de leur souffrance.

Mais le clou du spectacle n’était pas la course elle-même, oh non! C’était l’arrivée. Après les quelques difficultés et kms du parcours matinal se dressait une cloche, laissée là spécialement pour l’occasion. Nos coureurs, fatigués mais déterminés, se sont élancés vers elle avec une ferveur renouvelée.

Et alors que nos membres franchissaient la ligne d’arrivée, un miracle s’est produit : la cloche, apparemment enchantée par l’esprit de Pâques, s’est mise à sonner d’elle-même, rythmant le moment de solennité et annonçant un after bien mérité.^^


Plus sérieusement, voici le résultat de nos dix-huit membres présents au Trail des huit clochers à Grez-Doiceau. A noter les podiums de catégories sur le 18 km pour Jean-Marie De Leener (2ème V4) et Madeleine Maus (2ème A3)

Le classement NAC →

Le général →

Les photos de Stéphane →

Bravo à tous!