Chers membres du NAC,
La 45ème édition des 20 km de Bruxelles, ce sera pour le dimanche 25 mai 2025 à 10h00 au Parc du Cinquantenaire. Comme les années précédentes le départ sera donné en six vagues. Comme d’habitude vos dossards seront disponibles une dizaine de jours avant la course au Club-House de notre club.
Nous vous proposons donc de vous inscrire sans tarder via notre club « NAC-RCABW ». Pour rappel : Le nombre de dossards pour les équipes sera limité à 65% du nombre total et ils seront attribués selon le principe du « premier inscrit, premier servi ». Donc, nous ne sommes plus en mesure de vous donner une date de fin des inscriptions!
Le prix du dossard est fixé à 30€ pour cette édition 2025. Vous avez deux possibilités pour vous inscrire :
1. Remplir le formulaire en ligne, via le lien → LES INSCRIPTIONS SONT CLOTUREES et verser la somme de 30 € sur le compte du NAC : BE53 1030 2338 5253 avec en communication votre (vos) Nom + Prénom + 20 Km.
2. Remplir le formulaire téléchargeable →
et le remettre au secrétariat du Club , ensuite verser par virement bancaire sur le compte du NAC (voir ci-dessus).
Attention ! Pour que votre inscription soit valide l’argent doit impérativement être sur notre compte dans les 10 jours après votre inscription !
Nous vous donnerons comme chaque année rendez-vous à la Taverne ES Europa à quelques centaines de mètres du départ : Avenue d’Auderghem, 140 à 1040 Bruxelles. Celle-ci ouvrira ses portes pour que vous poussiez y déposer vos effets personnels avant le départ. Le Comité du NAC sera à nouveau heureux de vous y retrouver et de vous y offrir le verre de l’amitié d’après la course.
Les informations complémentaires suivront…
Go, go go le NAC !

