26/08 Mise à jour du challenge route

Et voici la mise à jour de notre challenge route Nac après notre tour spaghetti  Logo PDF ok

Pour ceux d’entre vous qui n’ont pas encore toutes les courses pour être classé ou simplement être récompensé (courses sans points) en fin de saison. Après la descente de la Lesse de ce dimanche et qui n’est pas encore comptabilisée dans le classement ci-dessus, il vous reste encore six courses au calendrier de notre challenge :

  1. Dimanche 16 Septembre, le semi et 12,5 km de Nivelles
  2. Vendredi 21 Septembre, la Corrida de Bousval
  3. Dimanche 23 Septembre, le jogging du Bodinri à Petit-Roeulx
  4. Dimanche 30 Septembre, le Trail de Pont-à-Celles
  5. Dimanche 07 Octobre, le déplacement du Nac à Bréda
  6. Dimanche 21 Octobre, Les Crêtes de La Hulpe

Nous comptons évidemment sur votre présence en nombre sur le Semi-Marathon de Nivelles ou nous vous rappelons que le Nac reversera 5 € par coureur terminant une des distances en maillot de club (singlet Nac) pour l’association « Dream For Raph » et au jogging du Bodinri organisé par notre ami John Louagie. Par rapport a certains engagements et pour ceux qui désireraient courir deux fois, nous avons maintenu la Corrida de Bousval mais il est clair qu’il faudra privilégier le jogging du Bodinri ce weekend là!

Les inscriptions pour notre déplacement sont ouvertes, n’hésitez pas à vous inscrire car nous allons passer une superbe journée. Inscriptions —->  LOGO NAC ok

Go, go, go,… le Nac!