13/05 Une course « Solo » pour du beurre^^

Une course solo pour du beurre !^^ Enfin pas tout à fait puisqu’elle vous donne droit à + 1 course à notre challenge route NAC 2019-2020.

Voici donc un petit point après cinq jours de notre challenge des solos → LOGO NAC ok

97121216_233145661438990_3019855062743646208_n
Photo hors challenge  des solos

Et un petit mot pour vous féliciter pour votre persévérance à l’entraînement. En effet, beaucoup d’entre vous n’ont rien lâché et parfois ont même mis à profit un emploi du temps différent pour s’entraîner plus qu’auparavant ! Un grand merci à vos qui coachs qui sont et ont été sur le pont depuis le début de la crise sanitaire pour vos programmes adaptés et autres conseils d’entraînements. Merci également aux membres du comité NAC qui ce sont réunis régulièrement ces dernières semaines et qui vous préparent de belles surprises pour la suite de la saison… Ce ne sera pas simple mais nous mettrons tout en oeuvre pour avoir une suite à celle-ci la plus prolifique possible, tant sur le point de vue sportif que (social) humain.

Vu les dernières nouvelles d’aujourd’hui, les choses commencent à bouger et vous aurez bientôt des infos (via vos coachs) concernant la reprise de certains entraînements de groupes (et après les recommandations de l’ADEPS qui se réunit demain pour cela !) Mais nous sommes toujours en situation de pandémie, ne l’oublions pas ! Et votre santé doit primer ! Il nous faut donc juste un peu de temps de réflexion pour organiser cela pour un mieux. Comme déjà annoncé les groupes d’entraînements dit « collectifs » piste du mercredi de Charlène, Christopher, Pierre et Didier… ne reprendront pas avant le mois de juin (les horaires et jours seront plus que probablement adaptés en accord avec la direction technique du CABW) Les entraînements hors-stade avec un nombre limité de participants seront programmés et publiés sur notre site dans les semaines qui viennent (Bois de la Houssière, Terril, Nivelles…) Attention, il faudra impérativement avoir l’accord de votre coach pour vous y rendre !

Pour finir j’aimerais aussi vous remercier pour le formidable état d’esprit et l’engouement qui règne au sein du NAC ! Hormis les entraînements… beaucoup d’entre vous sont en contact…  Le NAC nous le savons mais cela se vérifie encore et encore… c’est avant tout « Une grande famille »

Vive le NAC !

Et go go go pour la course solo.

A ce sujet d’ailleurs, plusieurs d’entre vous représenteront le NAC lors de la  Châtelettaine virtuelle et en profiteront pour faire le doublé avec notre course solo. Bravo !

Hâte de vous retrouver,

Didier