29/10 Everywhere : Marathon d’Amsterdam pour Tristan

« Je courrais donc ce 17 octobre 2021 mon tout premier marathon. Je suis encore novice des compétitions, n’ayant couru qu’une fois le semi-marathon de Nivelles et une fois les 20 kilomètres de Bruxelles avant de me lancer dans les rues d’Amsterdam.

J’ai commencé avec pas mal d’appréhension et de stress, qui se sont progressivement transformés en une énergie positive libératrice.

Je termine donc en 3 heures 34 et 6 secondes, temps officiel : premier semi parcouru en 1 :48 :00 et le deuxième en 1 :46 :06.

J’aurais probablement pu faire un peu mieux (J’ai quand même une légère frustration des 3 :30) , mais je suis déjà très content du résultat, je me suis inscrit avec comme objectif de finir le parcours en moins de 4 :00 et me suis élancé avec l’objectif des 3 :45 en tête.

Maintenant que cette première expérience est derrière moi, je n’ai plus qu’à travailler pour améliorer ce chrono à la prochaine occasion 😉

Le parcours en lui-même est un petit peu monotone à certains moments (Longée de l’Amstel pendant environs 10 kilomètres) et très surprenant à d’autres (passage dans le Rijksmuseum), mais je suis ravi du choix de cette destination comme première course, c’était vraiment une superbe expérience dans une très jolie ville, que je recommande donc à tous !

J’étais focus sur autre chose pendant la course donc je n’ai pas de photos du parcours à vous partager, donc voici juste une photo de moi avec ma tête de bienheureux quelques minutes après l’arrivée 😉

A bientôt ! »

Bravo Tristan et vive le NAC!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s