23/06 Conférence nutrition reportée

En raison des conditions météorologiques annoncées et afin de garantir le confort de tous, la conférence sur la nutrition, initialement prévue ce mardi 23 juin, est reportée d’une semaine.

Elle se tiendra donc le mardi 30 juin à 18h30.

Nous espérons que, d’ici là, les températures seront revenues à des niveaux plus agréables.