Une vingtaine de nos membres étaient présents hier soir au Club-House pour assister à une conférence consacrée à la nutrition sportive du coureur de fond.
Cette soirée, agrémentée de moments d’interactivité sous forme de quiz, a permis à chacun d’approfondir ses connaissances tout en participant activement.
Un grand merci à Françoise Dethier et Alexandrine Renard pour le partage de leur expertise, de leurs conseils et des pistes de réflexion qu’elles ont proposées afin d’accompagner au mieux nos membres dans leur pratique sportive.
Nous ne le rappellerons jamais assez : une alimentation adaptée est un élément essentiel de la performance, de la récupération et, plus largement, du plaisir de pratiquer son sport dans les meilleures conditions.




