28/09 Le NAC au Marathon de l’Ourthe

Ce dimanche, le NAC était présent au Marathon de l’Ourthe à Hamoir, dans le cadre de son traditionnel déplacement annuel en autocar.

Une superbe journée placée sous le signe de la course à pied, du partage et de la convivialité ! Nos membres ont pu vivre pleinement leur passion pour la course à pied, mais aussi profiter de bons moments d’échange autour d’un délicieux repas d’après-course.

La journée s’est déroulée dans une excellente ambiance, avec de beaux résultats et avec le soleil au rendez-vous ! Une météo magnifique, même si les 27 °C en cette fin septembre ont rendu les efforts un peu plus difficiles pour nos coureurs.

Une belle sortie collective pour le NAC, riche en sourires, en kilomètres et en souvenirs !

Voici le classement provisoire NAC → (les coureurs seront également crédités de 2% de bonus spécial à notre challenge route).

A noter les podiums au général Dames sur le 10 km pour Annick Larroumets (2ème de la course et 1ère AI1) et Ingrid Rogmans (3ème et 1ère AI2), le Top10 pour Edwin Verbruggen (4ème de la course chez les messieurs et 2ème VE1) et Top10 pour nos dames Mimoza Halili (4ème et 2ème DAM), Mélodie Bobot (5ème et 3ème DAM), Isabelle D’Haemer (6ème et 1ère AI3) et Emily devick (8ème et 2ème AI2), podiums de catégories pour Johnyy Balthazard (3ème VE3), Jean-Marie De Leener (3ème VE4). Sur la distance du semi-marathon podiums de catégories pour Denis Maquet (2ème VE1) et Serge Basse (1er VE3)

Le classement général →

Le mix des photos de nos membres →

Les photos REDI G. photography de Stéphane →

Départ de la distance de 10 km

Bravo à toutes et tous !

Et merci pour cette belle ambiance et très bonne journée !